top of page
Balcon d'un immeuble parisien

Confiez-nous votre logement l'esprit serein,notre équipe est au petit soin

Gestion

  • Etude personnalisée de votre bien

  • Optimisation de vos revenus

  • Création des annonces

  • Gestion des annonces

  • Photos professionnelles

  • Coordination des séjours

Menage et Blanchisserie

  • Ménage et entretien

  • Service de blanchisserie

  • Gestion des consommables

  • Kit d'accueil par séjour

  • Services additionnels

  • Check-in et Check-out

Maintenance

  • Communication client 7/24

  • Assistance client 7/24

  • Maintenance petits travaux

  • Gestion des clés 

  • Contrôle voyageurs

  • Conseils

Nos prestations

Prise en charge de votre bien 

  • Etude personnalisée de votre bien en fonction de sa localisation, ses prestations : Etude du prix

  • Création de la mise en ligne du bien avec texte personnalisé, belles photos, mise en valeur du bien

  • Suivi minutieux avec réactivité des réservations

  • Check-in au cas par cas: arrivée autonome ou accueil sur rendez-vous 

  • Check-out et état des lieux de sortie réalisés par notre équipe de ménage 24h maximum après le départ du voyageur

       

Création et gestion des annonces

Blanchisserie et Menage

  • Service de ménage proposé par nos soins au frais du voyageur.

  • Service de blanchisserie obligatoire par nos services  pour une satisfaction clientèle à 100% qui génèrera de bon commentaire.

  • Réapprovisionnement des consommables de base (gel douche, shampoing, produits ménagers, café etc..)

  • Services additionnels : au frais du voyageur (romantic room, champagne)

Coordination séjour voyageur

Le calcul de notre revenu

  • Notre commission est de 20% TTC sur les revenus  net générés (ne tenant pas compte des services annexes tels que le ménage, blanchisserie etc..)

  • Le pourcentage sera calculé en fonction du prix et du nombre de nuitées.

Gestion des clés

  • Deux jeux de clés nous serons nécessaires (un pour le voyageur et un pour notre entreprise)

  • Cette gestion sera gérée au cas par cas pour le check-in et check- out

  • Serrure à code ou boite à clés conseillée

Gestion Ménage et linge

Validation du voyageur 

  • Nous garantissons une sélection minutieuse de vos voyageurs avec vérification systématique de leurs identités (présentation de CNI obligatoire)

  • La lecture des commentaires des voyageurs sur les plateforme complète la validation et l’acceptation de leur séjour.

Communication et assistance

  • Vous serez couvert par votre assurance PNO.

  • En cas de petit dégât la caution du voyageur interviendra en premier.

  • L'assurance des plateformes pourra dans certain cas intervenir.

  • Guestair dispose également de sa propre assurance.

Les plus offerts par nos soins!  

  • Pour un accueil chaleureux, un kit petit déjeuner sera offert à vos voyageurs à chaque réservation  !

  •  Manuel d’accueil & book voyageur (conseils pratiques sur l’appartement et conseils de visite sur la région)

photo petit dejeuner.jpg
Pour nous suivre !
  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
Confidentialité 
Contact

07  63 69 30 73

06 84 30 80 97

bottom of page