Confiez-nous votre logement l'esprit serein,notre équipe est au petit soin !
Gestion
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Etude personnalisée de votre bien
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Optimisation de vos revenus
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Création des annonces
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Gestion des annonces
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Photos professionnelles
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Coordination des séjours
Menage et Blanchisserie
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Ménage et entretien
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Service de blanchisserie
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Gestion des consommables
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Kit d'accueil par séjour
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Services additionnels
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Check-in et Check-out
Maintenance
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Communication client 7/24
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Assistance client 7/24
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Maintenance petits travaux
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Gestion des clés
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Contrôle voyageurs
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Conseils
Nos prestations
Prise en charge de votre bien
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Etude personnalisée de votre bien en fonction de sa localisation, ses prestations : Etude du prix
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Création de la mise en ligne du bien avec texte personnalisé, belles photos, mise en valeur du bien
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Suivi minutieux avec réactivité des réservations
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Check-in au cas par cas: arrivée autonome ou accueil sur rendez-vous
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Check-out et état des lieux de sortie réalisés par notre équipe de ménage 24h maximum après le départ du voyageur
Blanchisserie et Menage
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Service de ménage proposé par nos soins au frais du voyageur.
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Service de blanchisserie obligatoire par nos services pour une satisfaction clientèle à 100% qui génèrera de bon commentaire.
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Réapprovisionnement des consommables de base (gel douche, shampoing, produits ménagers, café etc..)
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Services additionnels : au frais du voyageur (romantic room, champagne)
Le calcul de notre revenu
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Notre commission est de 20% TTC sur les revenus net générés (ne tenant pas compte des services annexes tels que le ménage, blanchisserie etc..)
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Le pourcentage sera calculé en fonction du prix et du nombre de nuitées.
Gestion des clés
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Deux jeux de clés nous serons nécessaires (un pour le voyageur et un pour notre entreprise)
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Cette gestion sera gérée au cas par cas pour le check-in et check- out
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Serrure à code ou boite à clés conseillée
Validation du voyageur
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Nous garantissons une sélection minutieuse de vos voyageurs avec vérification systématique de leurs identités (présentation de CNI obligatoire)
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La lecture des commentaires des voyageurs sur les plateforme complète la validation et l’acceptation de leur séjour.
Communication et assistance
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Vous serez couvert par votre assurance PNO.
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En cas de petit dégât la caution du voyageur interviendra en premier.
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L'assurance des plateformes pourra dans certain cas intervenir.
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Guestair dispose également de sa propre assurance.
Les plus offerts par nos soins!
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Pour un accueil chaleureux, un kit petit déjeuner sera offert à vos voyageurs à chaque réservation !
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Manuel d’accueil & book voyageur (conseils pratiques sur l’appartement et conseils de visite sur la région)